DT Carte@idées-Défi#30 et cartes en plus

Publié le par Gwen

Bonjour,

c'est le 15 du mois, et pour une fois je suis à l'heure pour publier le défi de mon blog chéri.

DT Carte@idées-Défi#30 et cartes en plus

J'ai joué avec un combo que j'aime beaucoup, lumineux et joyeux. Un peu de noir pour trancher et zou  !

DT Carte@idées-Défi#30 et cartes en plus

Tampon feuillage coeur détouré de chez Sokai et Feuilles zen détourées de la nouvelle collection de chez Sokai aussi.

Pour voir les cartes des copines, c'est en lien ci-dessous. Vous avez jusqu'au 31 mars pour lifter cette carte, même en version clean c'est possible !

Je profite de ce post pour vous montrer une série de cartes très clean, réalisées suite au défi encore plus clean de Carte Maniak en février. J'ai surfé sur la vague pour réaliser quelques cartes d'avance.

DT Carte@idées-Défi#30 et cartes en plus
DT Carte@idées-Défi#30 et cartes en plus
DT Carte@idées-Défi#30 et cartes en plus

Alors votre coeur penche pour la patouille ou le clean? Merci pour vos visites et vos mots doux,

bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup la gaieté et le joyeux fouillis de ta carte patouille ! Mais tes cartes clean sont aussi très belles, j'aime cette façon dont tu as recoupé les découpes !<br /> Bises
Répondre
C
Oh mais c'est toujours aussi beau chez toi. J'adore ta 1ère carte avec ce jaune lumineux ! Bisous
Répondre
N
J'aime mieux ton free que ton clean ;) Toutes tes cartes sont magnifiques!!! Bises
Répondre
B
Whaouuuu! Toutes Superbes , j'adooore comment tu utilises "notre" die, ça me plaît bôcouuuuu!!!<br /> Et mon coup de coeur va à la prem's :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
G
Oh moi je choisis TA patouille ! tu as allégé le lift, et on retrouve ton style ! Bisous
Répondre
C
Patouille ou clean ... les deux te vont à merveille ... Dans les deux cas, ta fibre artistique s'exprime superbement ! Je suis conquise par chacune de tes cartes. Mille bises.
Répondre
C
Quelle jolie série mais mon coeur balance pour la patouille bisous
Répondre
Y
J'adore ce nouveau défi de la Carte à idées ! Ta carte est superbement ensoleillée, j'adore ! <br /> Bravo pour ton trio de cartes clean, coup de coeur moi aussi pour la seconde.<br /> Bises
Répondre
M
J'adore ta version allégée avec ce combo jaune/bleu ( l'un de mes préférés ) pour le défi #30 et j'aime bcp les 3 clean avec un coup de cœur pour la 2e de la série ! <br /> Bisous
Répondre
V
Ben moi j'aime tout ... La patouille et le clean graphique des 3 autres ... Tu nous fais rêver Gwen ! Bisous.
Répondre
M
Ah moi c'est ta patouille que j'aime ! Ta carte pour l.c.à.i. est merveilleuse !
Répondre
C
J'adooore les 3 surtout qu'au niveau clean attitude, j'ai du mal , mais J'ADOORE !!<br /> <br /> Bisous admiratifs !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup la clean au papillon et la façon que tu as d'utiliser des bouts de die mais j'aime plus encore la première !!
Répondre
M
Ton lift est superbe<br /> J'aime le clean mais tu excelles tellement dans ton genre que je préfère la première
Répondre
K
Tout est superbe, mais j'ai une préférence pour la première.<br /> J'espère avoir le temps de faire ce défi de la carte à idées. Pas eu le temps pour le précédent, snif.<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
A
voila de superbes cartes bravo<br /> bisous
Répondre
B
SUPERBE LE CHALLENGE REUSSITE
Répondre