DT Créablabla, défi 340

Publié le par Gwen

Bonjour,

C'est Gribouillette qui nous a concocté un combo trop chouette ! Regardez comme il est beau. Vous allez nous faire de très jolies cartes.

DT Créablabla, défi 340

Voici ma carte avec des chutes de papiers divers, des tampons Florilèges en fond, une jolie citation Sokai, petits mots et mini feuilles détourées Sokai aussi.

DT Créablabla, défi 340

Pour jouer avec ce joli combo et voir les réas des copines, c'est dès aujourd'hui, en cliquant ici et jusqu'au 25 février inclus.

Je profite de ce post pour relayer une info vraiment sympa : une nouvelle collection sort chez Sokai !! Graphique, ethnique, ça fait super envie, non? Elle est présentée au salon Gard au Scrap ce week-end.

DT Créablabla, défi 340

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Qu'elle est belle!!!<br /> bizzz
Répondre
C
Elle est superbe ! J'aime ++
Répondre
K
Oui le combo est superbe et ta carte lui rend hommage, elle est juste fabuleuse ! Les effets de matière te réussissent à merveille .... bises !
Répondre
V
Magnifique combo et ta carte lui fait sublimement honneur Gwen ... Bises.
Répondre
N
j'adore ta carte avec cette belle MEP et ses jolies matières !!! Bises
Répondre
G
Que j'aime la façon dont tu as traité les couleurs ! Bisous
Répondre
A
ta carte est superbe chapeau<br /> bisous
Répondre
C
Hello Gwen ! J'ai un retard considéééééééééérable chez toi ! Je n'arrive pas à rattraper tous les posts que j'ai manqués ces 2 derniers mois ! <br /> Quelle créativité ! Cette carte est un vrai bijou. J'aime tant cette belle superposition de divers papiers avec les tampons de fond qui se laissent apercevoir sur les côtés et tous les jolis détails. Bises tout plein
Répondre
M
J'adore ta carte !!!!<br /> ET encore une collection qui va me tenter ! hi ! hi !<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Crop crop top ta carte la Miss, j'adooore les couleurs, les matières,au fait, c'est pour quand ??<br /> <br /> Le 25, j'avais pas fait attention, je me mets en mode cogitation !!<br /> <br /> Super la collection Sokaï, bises glaciales d'une tempête de neige agrémentée d'un méchant vent d'est glacial !!...
Répondre
Y
Hmmm ! Elle est splendide ta carte Corinne ! J'aime ce joli combo !<br /> Bises
Répondre
G
Heu Yolande c'est le blog de Gwen ici. ;)
M
Une superbe carte pour interpréter ce joli combo!
Répondre
C
Quelle jolie carte j'adore ce combo bisous
Répondre
B
Ta carte est Superbe, je l'Adoooore!!!<br /> Et cette nouvelle collec' est à tomber:-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL CHARmés
Répondre
S
trop trop belle ta carte avec ce camaïeu de turquoises si doux , et une pointe de kibrille, superbe ! <br /> faut que je regarde ces papiers sokaï, je ne connais pas du tout ....
Répondre
K
Vraiment troooooooooop belle ta carte !!!!
Répondre
N
Superbe carte!!! Combo très intéressant :)
Répondre
M
j'adore ta carte<br /> le post n'est pas sorti, non??
Répondre
G
Non mais c'était bien aujourd'hui la date. ;)