Cartes en Sokai

Publié le par Gwen

Bonjour,

j'ai réalisé des cartes de fin d'année tout en Sokai ou presque. Installez-vous bien, il y a plusieurs photos.

Les deux premières sont en dorés, noir et blanc. En voici une avec ses détails.

Cartes en Sokai
Cartes en Sokai
Cartes en Sokai

Et la deuxième dans le même combo. J'ai voulu jouer avec tous les petits mots et la planche de tampons géométriques.

Cartes en Sokai
Cartes en Sokai
Cartes en Sokai

Les deux autres sont en rouge, noir et doré.

Cartes en Sokai
Cartes en Sokai

Et la deuxième.

Cartes en Sokai
Cartes en Sokai

Et le truc vraiment chouette, c'est que Sophie de Sokai vous propose sur la boutique le kit carterie pour vous amuser pour ces fêtes de fin d'année et à un prix tout doux. Alors tentées par ses papiers si élégants et fins avec la planche de tampons que j'adore ?

Cartes en Sokai

Je vous mets le lien direct vers la boutique.

Merci pour vos mots doux et visites. Je réponds à Mannie, oui le challenge Sokai est uniquement sur facebook. Ce dimanche, c'est une dictée de page. Venez nombreuses pour jouer, vous avez jusque début janvier pour participer.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh ! Un florilège de très ,très, très jolies cartes ! Originales, élégantes et très stylées, elles ont tout pour ravir celles et ceux qui les recevront ! Mille bises !
Répondre
N
Une très belle série!!! je craque sur la 1ère :) Bonne soirée Bises
Répondre
V
Bravissimo !!! Bises.
Répondre
M
Une série de cartes originales ! Ta créativité est sans limites !
Répondre
C
Très belles tes cartes ! Toujours pleines de créativité. Bisous
Répondre
A
tes cartes sont tres belles bravo<br /> bisous
Répondre
B
OOOHHHH! Elles sont toutes plus Belles les unes que les autres...on les veut toutes dans notre BAL :-)))))<br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés +++++
Répondre
M
Elles sont très originales, j'aime beaucoup
Répondre
M
toutes très jolies tes cartes et moi aussi j'adore la boîte de conserve , je crois d'ailleurs que je l'ai déjà dit sur le blog Sokaï ! Et avec les petites touches de rouge, ça me plaît bcp !<br /> Et dommage pour le challenge Sokaï car hors de question que je reprenne un compte FB ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Tes cartes sont toutes superbement festives ! Je craque pour tes petites boîtes de conserve !<br /> Big bisous
Répondre
C
Waouh waouh que de jolies cartes de fin d'année en doré et j'avoue que la touche de rouge donne un peu de pep's bises
Répondre
T
bravo ! je craque pour la première !
Répondre
K
Oh la la !!!! Trop belles j'adore !!!! Petite préférence sans le rouge ;-) Bisoussssssssssss
Répondre
C
Une très très jolie prouesse !!<br /> <br /> Je t'admire, je ne sais pas faire ainsi, bravooooooooooo et gros bisousssss !!!
Répondre