FMS#303, Appel DT Créablabla et annonce chapitre 1

Publié le par Gwen

Bonjour,

j'ai plusieurs choses à vous montrer aujourd'hui. Je commence tout de suite avec le sketch préparé par Karren pour FMS#303.

FMS#303, Appel DT Créablabla et annonce chapitre 1

Voici ma carte, pas tout à fait clean avec le papier déchiré, mais c'est mon style.

FMS#303, Appel DT Créablabla et annonce chapitre 1

J'en profite au passage pour vous dire que ma carte pour FMS#302 a gagné. J'étais donc Queen of the clean de la semaine ! Je suis ravie !! Voilà ce que Cécile a dit de ma carte.

"Thanks so much to everyone who joined us in the gallery this week. There were so many fabulous entries. It's been a tough job to choose only one of them.  Gwen's amazing and artsy card caught my eye with those delightful colors, the lovely elements, and the gorgeous DSP. Congratulations Gwen, you are this week's Queen of Clean!"

C'est toujours agréable de voir que ce l'on réalise est remarqué. Thank you Cécile. Hi hi hi, je te réponds même en anglais. Par contre DSP? Disposition?

D'ailleurs, gagner un tournoi, ça vous tente? Je relaie les consignes pour le chapitre 1 de la.carte.à.idées. Toutes les infos sont dans le lien ci-dessous.

Et faire partie d'une DT, ça vous tente? Créablabla propose trois places en DT page et une place en DT carterie. J'en fait partie et je peux vous dire que c'est très sympa, vraiment. L'équipe est adorable. J'y suis depuis 3 ans et je n'ai pas envie d'en partir. Alors???

Toutes les infos sont à lire à partir du lien ci-dessous. Bonne chance !

J'espère que vous serez très nombreuses pour notre tournoi et comme candidates à l'appel DT !

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Moi, je craque totalement pour ta carte Gwen !!!!! <br /> Bravo pour ta place de Queen au défi précédent...<br /> Bises
Répondre
N
Ta carte est magnifique! Tout toi effectivement on te reconnais entre 10!!! Merci pour toutes tes infos et pour ce tournoi... Bonne fin de semaine Bises
Répondre
A
bravo gwen tres belle carte<br /> bisous
Répondre
C
Ta carte est très belles. Félicitations à toi. Biz
Répondre
B
BIG BRAVOOO la reine du clean...moi je dirai clean/ free... c'est amplement mérité!!!!<br /> Et ta carte toute de bleu vêtue est Adoooooorable , je l'Aimeuuu +++ en tant que fan de touaaaaa!!!<br /> Je t'ai fait de la pub pour votre super tournoi et je vais participer un peu hors concours!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés de JOie
Répondre
R
Tu es une talentueuse ambassadrice et FMS ne s'y est pas trompé ! Bravo pour ta carte qui est vraiment superbe !
Répondre
L
I love the eclectic look of this! Beautifullndetailed! Glad you joined us at FMS!
Répondre
C
Et cette fois encore tu réalises une magnifique carte ! Le combo est superbe! Les Sketches FMS te vont à merveille. Sur FMS, la notion de "clean" n'est pas prise au sens strict, et ton free est plutôt clean avec toujours beaucoup d'espace "blanc" et de légèreté ! Quant à DSP cela signifie Designer Series Paper ... donc, en gros, des papiers imprimés ! Bises tout plein !
Répondre
M
Bravo pour la "Queen of clean" sur FMS ! C'est amplement mérité ! Ta carte est magnifique : J'aime beaucoup l'association de ce papier kraft-écriture avec ce bleu ! Très belle mise en page !
Répondre
N
Superbe carte et bravo victoire méritée !! Bises
Répondre
M
Bravo pour cette mise a l'honneur tres merirtee
Répondre
G
Félicitations pour ta mise à l'honneur ! Et je suis totalement fan de ta carte ! Qu'elle est belle !!! et je confirme, l'équipe du CBBB est au top ! Bisous bisous
Répondre
C
Et bien que de bonnes nouvelles et oui quand on a un style dur dur de s'en séparer surtout ne change rien bisous
Répondre
S
yeah , gwen , you are the queen ! et c'est justifié, ta carte est superbe du clean-free dont tu as le secret, j'adore !!! bravo !!!
Répondre