Deux défis à relever

Publié le par Gwen

Bonjour,

Voici deux défis à relever si ça vous tente. Le premier est chez Scrap&Co, où je suis invitée créative. Et c'est un joli sketch de page. Très beau, mais pas simple. Alors, j'ai adapté.

 

Deux défis à relever

Pour voir les superbes réas de la DT, participer et admirer celles des autres participantes, c'est par là. Et vous avez le temps, car la date limite est le 11 mai.

Voici ma page où j'ai pris bien du plaisir.

Deux défis à relever

Le deuxième défi est pour ma DT la.carte.à.idées où un acrostiche très chouette vous est proposé pour le défi#12.

Deux défis à relever

J'aime pas les rayures, alors, vous allez voir, elles sont discrètes. J'ai joué à fond sur la patouille avec coulures et gouttes. Les feuillages ont été faites par sérigraphie artisanale. Lors d'une exposition, une artiste proposait d'essayer et j'avais gardé le papier. J'ai détouré les feuilles.

Deux défis à relever

Pour jouer, c'est jusqu'au 30 avril et pour voir les superbes cartes toutes différentes des copines et participer, c'est ici.

Amusez-vous bien !

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Page et carte sont superbes, j'aime cette façon très sûre avec laquelle tu associes les couleurs et les nombreux détails que tu assembles sur tes réas.<br /> Bises
Répondre
C
Deux très belles créas ! Tu devrais faire des pages plus souvent. Bisous
Répondre
S
Ah oui ! Je reconnais la superbe carte, je l'adore celle-ci ! Merci de me l'avoir attribué, ça ne pouvait pas tomber mieux.<br /> Je vois aussi que tu te mets aux pages, c'est super ! Continues tu es plutôt bien partie avec celle-ci. Bises.
Répondre
M
Super que tu te remettes aux pages, elle est magnifique !! et ta carte est toute aussi belle !!<br /> Bon WE à toi Bisous
Répondre
N
Tes 2 défis sont relevés haut la main!!! Bravo! Bises
Répondre
K
Ta carte est une merveille que j'avais déjà admirée mais je suis éblouie par ta page, elle est juste superbe, sketch respecté mais scrappé à ta façon, tu as raison de faire des pages, cela te va très très bien ! Bises & continue à bien profiter des vacances !
Répondre
B
Ohhh!! Mes yeux sont Ravis par tes 2 très belles créations remplies de liberté créative!!!<br /> Youpiii on se voit bientôoooo :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENCHANtés
Répondre
D
ta page et ta carte sont très belles !!<br /> bises
Répondre
V
Magnifique page et ta carte est sublissime ... jolie travail d'encres ! Bises Gwen ...
Répondre
A
bravo gwen pour tes superbes creations<br /> bisous
Répondre
C
Pffffffff ! Tu ne sais faire que des merveilles ... Ca en devient lassant à la fin :D :D :D <br /> Bon, plus sérieusement, j'admire, j'admire et j'admire ce style qui t'est si personnel et tellement beau , que ce soit pour une page ou pour une carte ... Mille bises !
Répondre
M
très jolie page ! J'aime bcp ton interprétation allégée et modernisée du sketch et j'adore le combo !<br /> tout comme j'adore le jaune /vert de ta carte !<br /> Bises
Répondre
K
C'est superbe ! Quel talent ! Bisous.
Répondre
C
Pas si facile que ca mais tu t'en es bien sortie tu vas pouvoir nous faire de belles pages chez Scrap&Co contente de faire un petit bout de chemin avec toi bisous bon we <br /> Et j'adore ta carte
Répondre
G
J'ai eu un coup de ♥ immédiat pour ta page lorsque tu nous l'as montrée sur S&Co.... tu as su t'approprier le sketch de merveilleuse façon.. et évidemment, j'aime aussi ta carte pour l'acrostiche du prochain défi de LACI. Bisous
Répondre
R
Ta page est très belle mais ta carte est "à tomber" ! (Il est vrai que comme tu le sais je suis plus cartes que pages.... Ceci explique peut-être celà ! lol !) J'ai bien prévu de participer au défi "acrostiche". Je suis en phase de cogitation ! Bon week-end de Pâques. Bisous.
Répondre
B
SUPERBES CREATURES
Répondre
B
LOL CREATIONS !!!!oh QUELLE CERVELLE