Défis Scrap & Co, défi Créablabla et une belle surprise

Publié le par Gwen

Bonjour,

je suis ravie car j'ai été élue coup de coeur par Karilou de Carte Maniak pour "ma carte aux étoiles". Youpi !! J'adore ce blog et je suis très touchée de cette attention. Merci à elle.

Voici les défis du jour. Créablabla, un défi sucré et girly proposé par Altéa pour le défi de la quinzaine.

Voici ma carte, oui, il y a du rose ! Et une découpe mot offerte par Batchaka. Merci à toi.

 

Défis Scrap & Co, défi Créablabla et une belle surprise

Pour y participer et voir les cartes des copines de ma DT , un clic ICI.

Je poursuis avec deux défis super sympas de chez Scrap & Co.

Le défi technique de novembre proposé par Gribouillette m'a vraiment tentée. Mon tampon effet mouillé (c'est la technique proposée) est mon champ de fleurs colorié aux NéocolorsII, puis pschitté. Mes feuilles chouchouttes de chez SG et zou !

 

Défis Scrap & Co, défi Créablabla et une belle surprise

J'ai aussi fait dans la foulée le défi lift de novembre. La carte est superbe à lifter.

Regardez :

simple12

Voici la mienne.

Défis Scrap & Co, défi Créablabla et une belle surprise

Merci pour tous vos commentaires adorables qui me font si plaisir.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tout est beaucoup trop beau
Répondre
M
très jolies toutes les 3 ! Elles ont toutes un je ne sais quoi qui me plaît bcp ! hi ! hi !<br /> Et bravo pour ton coup de cœur sur carte maniak !<br /> Bises
Répondre
M
Pleins de jolies cartes ici ! J'adore la dernière !
Répondre
S
J'adore la première, le rose me plaît de plus en plus !<br /> Les deux suivantes sont originales aussi<br /> bisous
Répondre
A
Elle est très belle ta page et j'adore ta bannière. Bisous
Répondre
K
Cela vaut le coup de visiter ton blog, 3 cartes en une fois, quelle "production" !<br /> Tout d'abord bravo pour ton élection mais... je ne suis pas surprise, tes cartes sont si jolies ! Et puis, j'aime encore une fois toutes tes cartes, bien différentes mais avec ta "patte". Les badges sur tes cartes ajoutent une belle dimension et tu as relevé avec brio le défi de Scrap&C°, ton combo est très subtil (je reconnais le rectangle !) et l'ensemble est juste ... génial ! Des bises & tiens bon jusqu'aux vacances, elles approchent !
Répondre
C
jolies créations!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
J'aime beaucoup les deux premières cartes! Bravo, trop chouettes!!!
Répondre
N
Ta carte rose est un vrai bonbon, j'adore !! Les deux autres sont jolies aussi ! Bises
Répondre
C
Et bien que de jolies cartes un grand merci pour tes participations aux défis chez Scrap&Co bisous
Répondre
C
Mais quelle productivité ! On ne t'arrête plus. En tout cas c'est bien joli tout ça.
Répondre
K
Magnifique !!!! Gros coup de coeur pour la première.
Répondre
O
Un joli trio ! J'aime bien la première !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Trois défis, trois cartes et ... trois petits bijoux... J'aime ton style free léger et tout en finesse qui laisse une belle place aux espaces.
Répondre
S
Un coup d’œil rapide sur les blogs que je suis toujours avec plaisir et je tombe sur ta jolie carte rose ; je la trouve magnifique. <br /> Continues comme ça toute tes activités elles te rendent solaire. Bises à toi
Répondre
C
J'adore tes cartes, elles sont superbes.<br /> Bonne semaine. Bisous<br /> Colette
Répondre
G
Tu es toujours très inspirée et j'ai toujours de gros coups de coeur ! Merci pour tes participations à S&Co. Bravo pour te mise à l'honneur chez Carte Maniak ! Bisous
Répondre
T
Tes cartes sont superbes ! Gros coup de coeur pour la première !
Répondre
B
SUPERBES
Répondre
B
Whaouuu!!! Que tes cartes sont belles et frivoles....mais de façon positives bien sûr..MERCI pour le ti clin d'oiel!!!<br /> Bravooo pour Carte Maniak :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
Répondre
S
J'aime beaucoup tes réas toujours pleines de légèreté... et je retiens l'idée des taches blanches, j'aime bien!!!
Répondre
A
que de belles cartes chez toi, je dirais comme toujours bravo<br /> bisous
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> bises
Répondre
M
Bravo pour ce coup de coeur très mérité, tes cartes sont toujours hyper originales<br /> Celles ci ne démentent pas
Répondre