Défi #139 Carte Maniak et d'autres créations

Publié le par Gwen

Bonjour,

merci pour vos sympathiques et chaleureux coms dans les articles précédents. Voici la réponse au défi de Carte Maniak #139.

Voici le défi proposé par Sable Turquoise.

Octobre , les balades dans les bois ... 

 

Sur votre carte devront figurer un animal et un  tag !
 
Je n'ai pas de découpe animal des bois, j'ai mis en oiseau, mais bon, y'en a aussi dans les bois. La découpe du mot m'a été offerte par Batchaka, merci ! Et après de nombreux essais de positionnement de mon tag fait maison sur la carte, ça donne ça :
Défi #139 Carte Maniak et d'autres créations

J'en profite pour vous montrer des petites réas persos.

Un paquet cadeau qui contient un livre pour l'anniversaire d'une amie. Du papier fleuri provenant de Chine offert par une autre amie avec mes nouvelles découpes SG de feuillage, que j'adore.

Défi #139 Carte Maniak et d'autres créations

Et un lift d'une carte d'Andrea Ockey Parr, trouvée sur Pinterest.

My Cards and Tags:Giving Thanks Cards Using Stamps from Concord:

Défi #139 Carte Maniak et d'autres créations

Belle journée à vous,

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbes toutes ces cartes !!! Bravo !!!
Répondre
Y
Magnifiques cartes !<br /> J'aime beaucoup ton emballage cadeau, frais et féminin.<br /> Scrap'micalement
Répondre
A
Elles sont toutes super jolies, j'adore :)<br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
Ah ben oui qu'il y en a des oiseaux !<br /> J'adore la carte tout en bas de l'article !<br /> bisous
Répondre
V
Jolies !!!
Répondre
S
Les deux cartes sont de pures merveilles.Décidément tu n'arrêtes pas de me surprendre, et ça j'aime bien !
Répondre
A
Encore de bien jolies réas ! J'adore la carte tag, déjà pour l'oiseau, mais aussi je trouve super la façon dont est placé le tag avec les ficelles ! Bises
Répondre
D
Magnifiques réas, j'adore tes patouilles ! Bise, bon dimanche
Répondre
C
Une superbe galerie de petites merveilles ! Une superbe participation au challenge de CM et un très, très gros coup de cœur pour la seconde carte ...
Répondre
S
Joli petit oiseau se promenant sur ce joli tag patouille !<br /> Défi relevé haut la main !!<br /> j'ai un coup de coeur pour ton paquet cadeau, je n'oserai pas l'ouvrir.<br /> Merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
M
Très jolies couleurs naturelles pur ta carte CARTE MANIAK ! Ton tag ressemble un peu à une palette de peintre ... J'aime !<br /> J'aime aussi beaucoup ton lift (la dernière). Ton fond patouillé dans des couleurs chaudes d'automne font merveilleusement bien ressortir ces feuilles d'arbres !
Répondre
N
Très jolies réas! Je craque sur ton lift :) Bon weekend bises
Répondre
C
Waouh, mais c'est magnifique tout ça !!! Bises
Répondre
T
Très belle série de cartes bravo
Répondre
B
A chaque passage par ici mes yeux sont ravis, MERCI à touaaa et Merci pour le ti clin d'oeil!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ++ de Bravoooo
Répondre
C
Tes cartes sont vraiment superbes, j'adore ta patouille ! Bises
Répondre
T
tes cartes sont superbes !
Répondre
L
Très jolie série de réas,j'aime beaucoup le choix du bleu qui ressort sur les teintes plus naturelles de la première et la jolie patouille de la seconde pour mettre en valeur les feuilles.Quant au papier d'emballage fleuri,il est magnifique.<br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
S
creas bien sympa :)
Répondre
K
Très joli tout ça !!!
Répondre
A
tres créations sont bien belle gwen bravo<br /> bisous
Répondre
M
très jolies toutes tes réas mais j'aime particulièrement ta dernière carte !<br /> Bises
Répondre
M
C'est super chouette tout ça
Répondre
O
Jolies réas mais j'adore la dernière !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Toutes très belles avec un faible pour la dernière ! Bises
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> bises
Répondre
C
De jolies réas mais je craque pour la dernière carte trop belle bises
Répondre
S
quelle jolie série, gwen, ta patouille me plait beaucoup, beaucoup !!!<br /> ravie de découvrir ta participation au challenge "tag +animal", oui, on entent chanter des oiseaux dans les bois ; ton tag "camouflage "est joli . j'aime bcp les matériaux naturels utilisés aussi . bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre