Défi 295 Créablabla et un tout mini

Publié le par Gwen

Bonjour,

Avant de vous montrer du scrap, une jolie nouvelle qui m'a fait très très très plaisir !! J'ai été contactée par Sandrine Vachon pour figurer dans le Passion Cartes Créatives n°34 ! Il est sorti ! Vous pouvez y lire une présentation de mes cartes et de mon style de scrap dans la rubrique "En direct des blogs" page 72-73. Et j'y suis aux côtés d'Adélaïde !! Trop contente ! Merci à Sandrine et à toute l'équipe de PCC.

Et voici du scrap : c'est une inspi photo très colorée qui vous est proposée pour ce défi 295 du Créablabla.
Regardez :

J'ai choisi de travailler mes fonds, "mes", car j'ai fait deux cartes. Dans la première les fleurs sont en fond de carte et dans la deuxième, elle est tamponnée puis découpée.

Pour y participer et voir les jolies réas des copines, c'est par là.

 

Défi 295 Créablabla et un tout mini
Défi 295 Créablabla et un tout mini

Je vous montre aussi aujourd'hui, un mini réalisé avec mes papiers et étiquettes Sokai. Ce sont des photos de Berlin.

Voici quelques photos en diaporama.

 

Défi 295 Créablabla et un tout mini
Défi 295 Créablabla et un tout mini
Défi 295 Créablabla et un tout mini
Défi 295 Créablabla et un tout mini
Défi 295 Créablabla et un tout mini
Défi 295 Créablabla et un tout mini
Défi 295 Créablabla et un tout mini

Et voilà ! J'espère que ça vous plait. Je n'ai pas été très présente ces derniers temps sur ce blog, mais le temps me file entre les doigts.

Belle journée et merci pour vos visites et tous vos mots que j'aime toujours autant lire. :-))

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour cette distinction dans le PCC et bravo pour tes 2 jolies cartes, j'adore le combo avec un petit coup de cœur pour la 1re !<br /> J'adore ton mini, aussi, avec une jolie patouille assortie à des papiers dont je ne me lasse pas !<br /> Bises
Répondre
B
Bravo pour ta parution, et aussi pour ton mini: j'adore le style et les couleurs...!!! Moi qui ne prends plus le temps de patouiller, je "bave"..LOL ;-)
Répondre
A
Je n'ai malheureusement pas encore pu voir le PCC mais j'apprends que tu es dedans avec moi, super ! Superbes tes créas, j'aime beaucoup ta première carte ! Bisous
Répondre
B
Ohhhhhhhhhhh! Je suis trop CONTENTE pour touaaa et Adélaïde que je connais aussi!!<br /> Tes 2 cartes sont Adorablement Belles et ton mini est d'Enfer, je suis faaan de tout!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL ma Belle
Répondre
C
C'est superbe !!!<br /> Félicitations pour l'article dans Passion Cartes créatives !!!<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
K
Tout est superbe !!!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
C
Bravo à toi c'est cool !<br /> Tes cartes et ton mini sont top !<br /> Bisous
Répondre
N
Bravo pour cet article! Top! Et pour tes rea, je craque sur ta 1ere carte au joli combo tout doux. Bonne soirée Bises
Répondre
N
je vais le recevoir - soucis de la Poste??? - sous peu mais j'ai hate de lire .... en plus EDN juste à coté !!! je l'ai félicité aussi : donc toutes mes félicitation !!! mais pour vous deux , je ne suis pas étonnée!!! <br /> <br /> ici je vois un album troooooooooooop beau et me donne envie de faire aussi un mini aussi beau !! - lol avec mes moyens à moi... t'inquiète , j'arrive pas à ton niveau !!! :)
Répondre
A
Superbe ! Elles sont très belles ces fleurs, en fond ou en découpes ! ^^ bizzz
Répondre
G
Tes cartes sont pétillantes ! Félicitations pour PCC ! Et ton album, j'adore ! Bises
Répondre
M
Que du beau, comme d'hab
Répondre
C
J'adore c'est superbe bises
Répondre
D
super tes réas !!<br /> bises
Répondre
S
Hello toi ! J'aime bien tes deux cartes, je ne saurais dire laquelle je préfère ??? Quant à ton book sur Berlin, il est juste parfait ! magnifique ! Un gros bravo, bien sonore, pour toi.
Répondre
O
Bravo pour tes réas ! <br /> <br /> Bises.
Répondre