Défi 291 Créablabla

Publié le par Gwen

Bonjour,

Pour cette quinzaine au Créablabla, c'est une sympatique dictée de Kinna. Allez, lancez-vous, elle est facile.

Pour jouer, c'est par ici.

Je n'ai le droit de vous montrer qu'un aperçu.

Défi 291 Créablabla

On est en mars et je ne vous ai pas montré la PL de février. J'ai reçue une très très belle PL de Sarriette sur le thème de l'Asie. Vous pouvez l'admirer dans le lien. J'ai eu au dos des très jolis cadeaux. C'est un vrai régal de découvrir chaque mois une nouvelle création.

 

Et voici celle que je lui ai envoyée : thème voyage, cartes postales, le positif... avec essentiellement un travail de fond. En photos, le devant et le dos avec les p'tits cadeaux. Je me suis bien amusée.

Défi 291 Créablabla
Défi 291 Créablabla

J'en profite pour vous montrer deux cartes. La première est faite pour le salon du livre jeunesse Objadore lire organisé par ma copine Pascale à Objat, tout près de Brive. Si vous passez par là le 9 avril, c'est très sympa. J'y animerai deux ateliers. Trop contente !

 

Défi 291 Créablabla

Et le week-end du 12 et 13 mars, à Clisson (44), un salon des vins natures, Clisson dans un verre, est organisé par mon chéri et ses copains. Tout le monde est mobilisé pour faire découvrir des vins de toute la France. Au moins 25 vignerons passionnés seront présents pour présenter des vins de qualité. J'y serai bien évidemment. Si vous êtes du coin, n'hésitez pas à passer et en profiter pour venir visiter la jolie ville de Clisson.

Et à cette occasion, j'ai fait 27 cartes (et oui !) pour remercier les vignerons d'être venus à cette première édition.

Là voilà !

Défi 291 Créablabla

Belle journée à vous,

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis complètement fan du côté graphique que tu a apporté à ta carte pour le Salon du du Llvre Jeunesse ; j'aime beaucoup.<br /> J'espère que le Salon du Vin "Clisson dans un verre" (j'aime le nom ) s'est bien passé. Tu ne m'en n'a pas reparlé. Ça a du être un travail énorme. Bises
Répondre
P
C'est sympa ces échanges de PL.<br /> J'adore la 1ère carte!
Répondre
S
Trop chouette tout ca ;) biz
Répondre
S
Trop chouette tout ca ;) biz
Répondre
C
Bravo, tout est superbe !
Répondre
B
Le ti bout fait très Envie d'en voir +++++!!!<br /> Les PL sont Superbes!!! Bravoo à vous toutes !!!<br /> Tes cartes des tites beauté, j'adoooooooooore!!!<br /> Et bravoooo pour les 27 qui sont de très belles attentions qui seront fort appréciées!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL ma Belle
Répondre
N
Hâte de voir ta carte en entier avec cet aperçu prometteur...Ta Pl est géniale et tes cartes très sympa aussi ! Bravo pour tout<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
que de jolies créas!! bravo Gwenn!<br /> bizzz<br /> coc♥
Répondre
N
Hé! Bien!!! Grosse activité par ici... Tu es sur tous les fronts! Super échanges de PL et belles cartes!
Répondre
M
hâte de la voir en entier ta carte de la dictée ! Et j'adore ta PL"voyages" patouillée avec les timbres récupérés. Bravo aussi pour tes jolies cartes et quel courage d'en avoir fait autant ! <br /> Bises
Répondre
B
Ta Pocket Letter est super! Et toujours ta créativité dans tes cartes... Bravo!
Répondre
C
Waouh, j'adore tes cartes ! On y retrouve bien ton style inimitable et coloré, j'adore ! Bisous
Répondre
C
Que de jolies réas par ici !!!!! L'aperçu de la carte est prometteur !<br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
A
Tout plein de jolies créas ! Bisous
Répondre
A
Superbe Pl et magnifiques Cartes ! J'ai gâte de voir la carte dictée en entier, elle a l'air géante !<br /> bisous
Répondre
O
Tout est très joli ! J'aime beaucoup le travail de fond de ta PL.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'adore ta PL et tout ce boulot de fond<br /> Et bravo pour tes cartes, que j'aime beaucoup aussi
Répondre
T
Super ta PL ! Magnifique et les cartes aussi !
Répondre