Résultats du jeu

Publié le par Gwen

Hello !

Les voici, les voilà, les résultats du jeu !

Merci à toutes celles qui ont participé, c'est un grand plaisir de voir vos cartes si belles !! Des petites merveilles !! Bravo à toutes !!! Que du bonheur pour les yeux !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, qui j'espère se plairont ici. Certaines n'ont pas eu le temps de participer; je sais que le temps file à toute allure.

Je vous remercie en tous les cas de votre fidélité, de vos visites et commentaires, que je ne me lasse pas de lire.

Avant de proclamer les résultats, voici vos cartes.

Le sketch :

Le jeu !

ET VOS CARTES !!! Pour les admirer, vous pouvez faire défiler le diaporama.

Résultats du jeu
Résultats du jeu
Résultats du jeu
Résultats du jeu
Résultats du jeu
Résultats du jeu
Résultats du jeu
Résultats du jeu
Résultats du jeu
Résultats du jeu
Résultats du jeu
Résultats du jeu
Résultats du jeu

Le tirage au sort ... J'ai choisi une main innocente... enfin, j'ai fait ce que j'ai pu. Hi hihi, elle est un peu poilue, mais comme je ne pouvais pas tirer moi-même au sort,  c'est mon chéri qui a plongé sa main dans le bouillon de papiers. Mais si vous regardez bien, on voit Gallie, ma petite chienne, qui vérifie que tout se passe légalement.

Résultats du jeu
Résultats du jeu
Résultats du jeu

Bravo Coco !! Tu as gagné le lot !

Envoie moi ton adresse par MP !

 

Encore merci à toutes d'avoir joué !

Bisous et à très vite pour quelques cartes,

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de trèes belles cartes!! un beau lot!! du bonheur avant les fêtes...bravo pour tout cela.bises
Répondre
C
De très jolies cartes des participantes et bravo à Coco !<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
A
Bravo Coco !! Bisous
Répondre
N
bravo à coco !!! superbes ces cartes !!!<br /> la prochaine fois je participerai !!:)
Répondre
N
De très belles cartes!!! Bravo à toutes! Bises
Répondre
K
super ma cop coco va être super contente je vais aller lui dire d'ailleurs qu'elle a gagné<br /> biz karo
Répondre
\
Bravo aux participantes j'ai vu de jolies cartes et bravo à Coco bises
Répondre
D
de très jolies cartes !!<br /> bises
Répondre
C
Waouh, superbes toutes ces cartes ! Et bravo à Coco.
Répondre
C
je trouve le diaporama superbe et ce sketch superbement illustré!<br /> bises <br /> coc♥
Répondre
C
waouh!!!je suis ravie merci à la petite heu... nan grande main!!<br /> je t'envoie un Mp<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
K
Les cartes des participantes sont magnifiques !!!!!!<br /> Bravo à Coco. C'est fou la chance qu'elle a !!! Elle est tirée au sort à tous les jeux des copines.<br /> Hihi, tant mieux pour elle ;-)<br /> Je n'ai pas eu le temps de participer malheureusement...<br /> Gros bisous !!!!!!!
Répondre
A
Bravo Bravo Coco !!!!<br /> félicitation à toi et bravo Gwen pour ce jeu l'organisation et encore une fois ton super blog !!! j'adore le diaporama : que de jolies cartes !!! bisous
Répondre
N
Félicitations à Coco !! De superbes cartes dans le diaporama...<br /> Bises
Répondre
S
felicitations à coco :) et merci à toi gwen pour ce jeu :) bises
Répondre