Deux cartes et un cadeau

Publié le par Gwen

Coucou !

Merci pour vos commentaires sur les cartes Carte Maniak, je vois que tout le monde a préféré la première !

En voici deux autres, inspirées d'une carte réalisée il y a peu de temps à partir d'un challenge PCC. Je les aime beaucoup et j'espère qu'elles ont plu à sa destinatrice.

Deux cartes et un cadeau
Deux cartes et un cadeau

Je poursuis avec un cadeau reçu il y a quelques temps, cadeau que j'ai adoré dès le premier regard. Merci à Sariette !! Un petit tour son sur blog, c'est par là.

Chez elle, c'est coloré et vivant et je suis fan de son scrap. J'ai été gâtée; son protège-cahier me suit partout. Je réfléchis à mon tour à ce que je pourrai lui offrir en échange. Pour l'instant je sèche... il faudra patienter un peu Sariette ! ;-))

Regardez cette merveille !

 

Deux cartes et un cadeau
Deux cartes et un cadeau

Bonne soirée à tous,

bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo pour tes belles cartes toujours rempli de peps<br /> bisous
Répondre
S
Comme d'habitude tes cartes me séduisent, me laissent sous le charme et c'est bon.<br /> Très très heureuse que le protège-cahier t'ai plu à ce point. Quant au cadeau en retour, ce n'est pas une obligation du sais, j'ai juste voulu te faire plaisir pour te marquer ma sympathie et c'est tout. Bises.
Répondre
M
Au j'aime beaucoup.
Répondre
A
Tes deux cartes sont superbes !!!! Et tu as reçu un superbe cadeau !
Répondre
N
Deux belles cartes et un bien joli cadeau !!<br /> Bises
Répondre
B
2 très joliiiies cartes et un très bôooooooooo kdo, je file voir son blog!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
C
Que de jolies choses à voir une fois de plus par ici !!!<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
C
Superbe tout ca!Gros bisous
Répondre
C
Bravo pour tes deux cartes qui sont très belles !<br /> Ton protège cahier est absolument superbe. C'est vrai que Sarriette est très douée pour ce genre de choses. Bisous
Répondre
N
Trop trop beau! Sympa!!!
Répondre
C
Deux tres jolies cartes et .sarriette t'a gate bises
Répondre
N
Super belles cartes J'ADORE ❤ <br /> et le cadeau est super beau aussi
Répondre