Scrapbooking day 1 et carte PCC

Publié le par Gwen

Coucou !

Et oui, le 2 mai, c'est la scrapbooking day et je peux vous dire que ça a bien fait rigoler mon homme quand il a su qu'il y avait un jour national du scrap !!

Bon, en attendant, il ne va pas lire mon post tout de suite puisqu'il est dans l'avion pour Shangaï, tant pis pour lui ! (je lui fais un bisou ;-))

Pour ce jour spécial, Olympe nous a préparé deux super défis sur le forum du Créablabla. Merci à elle !!

J'ai déjà fait le premier : le défi fou !!

Il faut réaliser une page... sans photo, et j'adore cette idée !!

Je suis partie d'une citation trouvée sur un papier Kesiart "l'art rend heureux" et zou, j'ai patouillé sans relâche et ça donne :

 

Scrapbooking day 1 et carte PCC
Scrapbooking day 1 et carte PCC
Scrapbooking day 1 et carte PCC

J'ai aussi fait une carte pour le défi n°390 de Passion cartes créatives. C'est la première fois que je fais leurs défis, mais je ne connaissais pas ce blog de carterie. C'est sympa l'idée des options, même si je ne les ai pas choisies aujourd'hui.

s390

J'ai été un peu inquiète à la vue de la demande "losange" et puis, je me suis dis, ce sont deux triangles mis ensemble et ça a été plus facile. Un peu d'encre, de fil, de tamponnage, mon doodling au stylo noir dont je ne me passe pas en ce moment et ça donne ça :

Scrapbooking day 1 et carte PCC

J'espère que ça vous plait ?

Merci pour tous vos gentils messages, toujours plus nombreux.
Je souhaite la bienvenue à mes abonnés du mois d'avril. Que mon petit blog vous apporte du plaisir !

Bon 1er mai à tous !!

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh oui je suis bien d'accord avec toi ! L'art rend heureux ! Et ta page est une oeuvre d'art !
Répondre
C
Une page aux couleurs très fraîche, et la carte est superbe ! J'adore !!!
Répondre
C
j'adore j'adore ! bisous
Répondre
C
j'adore ta carte ! elle est trop belle!
Répondre
N
Superbes réalisations !!!
Répondre
A
Je suis toujours admirative de ta patouille !!! Ta page est juste sublime !!!! Et j'adore cette citation :-) .<br /> Bravo aussi pour ta carte (bien vu les losanges = 2 triangles !)<br /> Bisous et très bon dimanche !
Répondre
C
J/adore cette page sans photo on sent que tu tes bien éclatécest super
Répondre
M
tu vas aller jusqu'où comme cela! Bravo
Répondre
B
Whaouuuu! ta page est une pure MERVEILLE, j' en suis faaaaaaan, big bravoooo!!!<br /> Et je suis complètement ok avec la belle tite phrase!!!!<br /> Ta carte est très belle, tout toi et tout ce que j'aime!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
N
Ta page est vraiment extra avec cette jolie patouille et tous ces détails sympas !!<br /> Jolie carte également !<br /> Bises et bon week-end !
Répondre
N
Sanghai!!! Non! mais trop la chance!!! :D Sinon tes 2 réa superbes, du beau Gwen ;) Bon 1er mai et bon week-end. Bises
Répondre
O
J'aime beaucoup ta page avec sa patouille légère et ses jolies couleurs !<br /> J'aime aussi ta cartounette, 100 % Gwen !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
J'Adore ta page !!!!!<br /> Elle est vraiment très réussie bravo !!<br /> Bonne soirée, bisoux
Répondre
K
Une jolie page pleine de petits détails et une jolie carte 100% toi ;-)<br /> Gros bisous et bon week-end !
Répondre
A
ta page est superbe un vrai regale bravo<br /> bisous
Répondre
C
Ta page est sublime ! J'adore ta patouille et c'est une super idée que de faire une page sans photo. Ta carte aussi est très sympa. Bien vu le coup des deux triangles accolés. Gros bisous pour ce 1er mai...pluvieux et venteux.
Répondre
S
Oui, oui, tout me plaît ta page "patouille free" (j'adore) et ses couleurs acidulées. J'aime aussi ta carte au combo beaucoup plus sobre sur laquelle souffle un petit air de liberté.
Répondre