Cartes toutes vertes

Publié le par Gwen

Bonsoir à tous,

Avec ces deux cartes, je tente de répondre au challenge n° 392 de Passion Cartes Créatives.
Voici les consignes :

S 392

Je ne suis pas sure d'être dans les exigences : je n'ai pas de tampon à colorier, alors pour la première, j'ai pris un papier à colorier. Mais j'ai aussi maté mon papier avec un fond vert et je ne suis pas sur qu'on ait le droit. Par contre, j'ai pris les options : blanc/vert et nature.

Ce qui donne :

 

Cartes toutes vertes
Cartes toutes vertes
Cartes toutes vertes
Cartes toutes vertes

Pour la deuxième, j'ai fait mon fond, très patouillé et j'ai fait deux papillons avec un pochoir, une plume dessinée au crayon de bois, colorié directement un tampon fleurs des champs, pshitté dessus puis tamponné dans mon fond (en vert foncé-je ne sais pas si ça se voit) et colorié timidement le "O" de mon sentiment.
Bon, c'est pas gagné, mais c'est comme ça  !
Je ne suis pas très convaincue par ces cartes, mais elles vous plairont peut-être... Mon chéri aime bien la deuxième, parait-il qu'elle ferait BD...

Belle semaine à vous,

bisous

Gwen

 

ps : j'ai zapé complètement la réponse à la question "Combien voyez-vous de papillons dans ma page Flower Power?" Alors la réponse...

12 papillons en papiers et un sur un brad ! Ce qui fait 13 !! Bravo à Natyf et Emma !
 

 

 

Cartes toutes vertes
Cartes toutes vertes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je craque pour la 1ère!
Répondre
P
tes cartes sont trés jolie<br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les deux - avec un gros coup de coeur pour la première quand même !<br /> très bonne journée - bisous
Répondre
S
Tes deux cartes sont magnifiques !!! J'adooOoore !!! Surtout la 1ère ; très bonne idée d'avoir pris du papier à colorier. Bises
Répondre
O
Deux belles cartes, mais j'ai une préférence pour la première!
Répondre
C
J'ai une préférence pour la première, mais sans doute parce que je ne suis pas très patouille, à bientôt
Répondre
V
Alors on se lance dans les défis PCC, top pour une 1ere avec une préférence pour la 1ere. Bises.
Répondre
O
Bravo pour tes 2 cartes ! La 2ème fait un peu "trop"...<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Ohhhhhhhhhh! 2 très joliiiies cartes, bravOOOOOOOOOOOo et bonne chance à touaa!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
C
Très jolies cartes avec une préférence pour la première !<br /> Bravo !
Répondre
C
Et bien moi je les aime bien tes cartes avec un coup de coeur ++++ pour la 1ère. Bisous
Répondre
C
Elles sont trop belles tes cartes j'adore bises
Répondre
C
Déjà , j'adore le vert et ensuite je suis fan de ta première carte!
Répondre
T
J'aime beaucoup bien que le vert ne soit pas ma couleur préférée, mais là c'est très nature et tes cartes donnent un air de vacances.
Répondre
A
bravo gwen tes cartes sont superbes j adore l image de la premiere<br /> bisous
Répondre
A
Coup de cour pour la 1ère ......mais les 2 sont belles. Bonne journée
Répondre
C
Moi j’adore la 2eme avec son petit coeur qui se balade<br /> bonne semaine<br /> e<br /> e
Répondre
A
J'aime les deux !!! Avec peut être une préférence pour la première ! (on a le même pb de règle avec le papier de matage...) Oh zut, j'avais pas vu le treizième, hihi ! Bisous et à très bientôt !!!
Répondre
N
J'aime bien la 1ère, c'est sympa cette image à colorier...la 2nde est pas mal non plus !<br /> Bises
Répondre
N
Un gros coup de coeur pour la 1ere!!! Bravo pour tes 2 tres belles cartes… Bonne semaine
Répondre
K
Jolies cartes ! Préférence aussi pour la 1e.<br /> Gros bisous !
Répondre
N
J'aime bien la première mais moins la deuxième !
Répondre