Une petite carte

Publié le par Gwen

Bonjour,

j'ai pris le temps de faire le challenge carterie 43 de l'Antrescrap, même si je cours encore après le temps.

Challenge carterie 43 de l'Antrescrap

Réaliser une carte avec du piquage (brodé ou non)

en insérant les tons : orange et rose

Je n'avais pas très envie de broder, alors j'ai juste fait du piquage, à la main, en suivant un pochoir. Pas si évident, ce n'est pas très régulier, mais au final, ça fait free ! ;-))

Quelques traits aux crayons de couleurs aquarellables et un peu d'eau passée dessus à certains endroits, mes étiquettes fétiches et hop !

Voici ma carte :

 

 

Une petite carte

Merci pour tous vos mots sympas qui me font toujours plaisir,

bisous à tous,

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le piquage seul rend vraiment aussi ! j'aime ta carte ! Bises
Répondre
C
Superbe ta carte!
Répondre
F
Elle est superbe ta carte! Vraiment j'adore!
Répondre
N
Très belle carte, j'aime bien les trois techniques pour les plumes surtout les p'tits trous ! :D
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
M
c'est très chouette cette carte
Répondre
P
Merci de ton passage sur mon blog!! ta carte est très jolie et ce combo rose et orange,j'adore!!!
Répondre
C
trop belllle ! j'adoooOooore ! biz
Répondre
B
Ohhhh! Je l'aime +++++!! BravOOO!!!!Bonne chance à toi!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
S
Cette carte est très jolie, j'aime beaucoup :
Répondre
O
Très original ! Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Superbe ces plumes et ce free-style ^^ ! Bravo !! Bises ☆
Répondre
C
Elle est super original cette carte, bonne chance a toi bises
Répondre
N
Originale et très sympa, j'aime bien le résultat !! <br /> Bises
Répondre
C
et bien c'est très sympa ! bonne idée les 3 versions...<br /> merci pour ta participation, bises à bientôt
Répondre
C
Très sympa ta carte. Biz
Répondre
N
Sympa ta carte! C'est vrai que j'ai du mal à me lancer aussi avec cette piqure ;)<br /> Bravo! Bises
Répondre
C
Très jolie !!!! J'aime beaucoup les effets différents pour chaque plume !<br /> Bonne soirée !
Répondre
K
Jolie !!! Tu as beaucoup d'imagination ;-)<br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre