Défi 103 de chez carte Maniak

Publié le par Gwen

Bonsoir,

cela faisait un moment que je n'avais pas fait une cartounette pour Carte Maniak.

Le défi : On allège cette carte Shabby.

Image

J'ai tout changé et en premier le combo car j'ai suivi celui proposé par Créacam sur le forum du Créablabla.

Combo hyper vitaminé !

Et ce mélange donne cette carte :

 

Défi 103 de chez carte Maniak

J'avoue que je ne trouve pas que ce soit la carte du siècle, mais j'étais contente de renouer avec les défis carterie et c'est le principal.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh j'aime beaucoup ta carte. Un style totalement différent mais vraiment sympa.<br /> Bravo
Répondre
S
jolie carte et du 2 challenges ensemble , bravo ! <br /> et merci pour ta participation à carte maniak !
Répondre
A
Trés jolie carte !!!
Répondre
*
Ta carte est très colorée... J'aime beaucoup ton interprétation !
Répondre