Défi 266 Créablabla

Publié le par Gwen

Bonjour !

C'est le jour du Créablabla, ma DT carterie, où cette fois-ci Mimi vous propose une dictée. Pas de panique, elle est facile et le rendu est super. J'ai offert ma carte à l'occasion d'un anniversaire et elle a beaucoup plu.

défi 266

Pour avoir le texte de la dictée, c'est par ici. Vous pourrez aussi y voir des extraits de nos cartes. Et oui, qui dit dictée, dit carte cachée. Vous n'aurez qu'un aperçu et vous devez cette fois-ci, envoyer un message perso à cette adresse : lemailducreablablablog@gmail.com

Vous avez jusqu'au dimanche 15 mars pour réaliser vos cartes !

A vos tables de scrap !

Profitez-en en allant sur le blog du Créablabla pour admirer les changements : nouvelle jolie bannière by Claire et Batchaka et nouveau design avec nos trombines. C'est vraiment sympa !

Pensez à mettre sur vos blogs ce bouton avec un lien :

bouton fan du Creablablablog

Bonne journée et bisous

Gwen

 

Défi 266 Créablabla
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super ce tit bout ! et moi aussi je fais partie de celles qui ont eu la chance de la voir en entier ;-) lol ! bisous
Répondre
C
Oui elle est sympa cette dictée. Et moi je l'ai vue ta carte Hi Hi Bisous
Répondre
C
Un aperçu très prometteur ! <br /> Elle me plait bien cette dictée, je pense que je vais essayer de la faire dès que j'aurais un peu de temps !
Répondre
B
Super le ch'ti bout.. à suivre!!!! mais moi je l'ai vu en entier!!! hi,hi,hi!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
A
oh tu as perdu le reste de ta carte :p<br /> ok je m en vais sors pas le balais<br /> bisous
Répondre
C
Mince on ne voit qu'un bout mais c'est le jeu suite au prochain épisode bises
Répondre
N
Super! Je vais essayer de la faire! J'ai hate de toutes les voir ces belles cartes… Mais du coup sur nos blog? On fait pareil, on ne publie qu'un morceau de la carte? <br /> Tu as vu tous mes blinkies!!! Mon blog est trop beau avec tout ça ;) J'ai même retrouvé celui de l'antre scrap! Je ne suis pas peu fière ;)) Il était temps de savoir faire ça!!! Bonne semaine Bises
Répondre
G
Oui, tu ne publies qu'un bout de ta carte.<br /> Amuse-toi bien,<br /> bisous