Défi 263 Créablabla

Publié le par Gwen

Bonjour, bonjour !!

Et voici le défi du Créablabla, un bingo super sympa aux couleurs hivernales, concocté par Créacam.


défi 263

Vous choisissez une ligne, une diagonale ou une colonne. Vous postez votre réa ici, dans les commentaires et vous pourrez admirer les cartes des scropines et .
 

J'ai choisi la colonne bleu, blanc et gris.

Et voici ma carte !!

Gros bisous à vous,

Gwen

Défi 263 Créablabla
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est très belle ta carte - j'aime beaucoup<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
S
Très belle, très sympa cette carte, Bravo !
Répondre
C
Très jolie ta carte comme je les aime bises
Répondre
B
Top belle, big bravOOOO ma belle!!!<br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
B
Très chouette!<br /> Tu deviens une &quot;experte&quot; en cartes...!!!
Répondre
N
Elle est très belle ta carte!<br /> J'aime ton masking avec du rose flou et tes découpes simply trop top!<br /> Bises
Répondre
C
Très sympa ta carte ! Bisous
Répondre