Carte Bonne année Défi 259 Créablabla

Publié le par Gwen

Bonjour !!

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées. Bienvenue dans A propos de scrap... !!

C'est parti pour le défi 259 du Créablabla, où Batchaka nous propose de réaliser une fleur. Elle nous a gentiment fabriqué un tuto très facile à suivre, qui donne de jolies fleurs.

défi 259

Alors à vos ciseaux, tissus, tulle, crépon... et réalisez une jolie carte que vous pourrez poster ici ,dans les commentaires. Pour voir les réas des scropines c'est au même endroit.

Et c'est moi qui offre le lot à gagner par tirage au sort, que j'ai choisi assorti à ma carte.

J'en profite pour vous faire part de ma mention honorable au tournoi de l'Antrescrap pour ma page Happy moment ! Je suis super contente !!

Gros bisous à vous.

Carte Bonne année Défi 259 Créablabla
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore le bleu ! Très jolie cette carte ! Bravo pour la mention honorable du tournoi de l'Antrescrap !
Répondre
C
Superbe carte et ta page waouh j'adore moi aussi je suis très contente de t'avoir rencontré, bonne journée bises
Répondre
M
Très jolies réas ! Ta page est superbe ! Bravo et bonne journée<br /> Merci de ta visite sur mon blog
Répondre
C
Mais c'est très joli tout ça. Bravo !
Répondre
N
Tout est top! Ta carte, le lot... et ta mention a l'antrescrap! Bravo ☆★☆
Répondre
N
Tout est top! Ta carte, le lot... et ta mention a l'antrescrap! Bravo ☆★☆
Répondre
B
Ton lot et ta carte sont de toute beauté et, je suis trop contente pour toi pour ta mention pour ta page! <br /> Tout plein de ScrapbizOuuuuuuus
Répondre
K
Je l'adore ta carte ! Mais tu le savais déjà ;-)<br /> Gros bisous !
Répondre
N
C'est trooooop mignonnn ! &lt;3<br /> Je suis totalement fan de cette carte ! :D
Répondre