Cardathon 2014 : Une année sans nuage

Publié le par Gwen

Bonjour à tous,

je suis enchantée de vous présenter ma participation au Cardathon 2014. C'est par ici que ça se passe, sur le blog de ScrapRendez-vous.

Comme toutes les invitées, j'y propose un sketch et ma carte l'illustrant. J'ai aussi mis les explications pour réussir le fond, en peu particulier... Je n'en dis pas plus...

Dans quelques jours, je pourrai vous la présenter sur mon blog dans son entier avec le tuto en images cette fois-ci.

J'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à me mettre le lien de votre réalisation ou à me l'envoyer par mail si vous êtes tentés de la lifter.

Bonne journée fériée à tous,

bisous bisous

Cardathon 2014 : Une année sans nuage
Cardathon 2014 : Une année sans nuage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ohhh!OUIIII...... je l'ai admiré sur le blog et je suis trop contente pour toi!!!Ell est très belle et ton tuto est super bôoooo et original, je vais sûrement tester.....<br /> ScrapbizOuuuuuus tout plein
Répondre
C
Ouiiiiii je l'ai vu sur le site...Elle est très originale...et merci pour le tuto du fond...mais chut je n'en dit pas plus Hi Hi Bonne fin de journée
Répondre
C
Un aperçu prometteur !
Répondre
N
Une très belle carte. J'aime énormément ce sketch. merci.
Répondre
N
Tu nous mets l'eau à la bouche! hihihi! Tu as utilisé du sable?<br /> <br /> Je ne sais pas si tu vois ta pub blog ce matin mais c'est pas top!<br /> Ils sont gonflés chez overblog ils pourraient sélectionner les pubs en fonction quand même!!!<br /> <br /> Bon mardi bises
Répondre
V
Je l'ai vu, elle est superbe. Merci à toi pour le sketch et le tuto, je vais me laisser tenter cet après midi comme il fait moche c'est un temps à scrapper !! Bises et belle journée.
Répondre
K
Hâte de voir la suite !!!<br /> Bisous et belle journée !
Répondre