Jeu-Appel DT 52 rue Scrapcopines

Publié le par Gwen

Je continue à m'amuser avec les challenges de 52 rue scrapcopines.

En image, voici les consignes.

Challenge S185 -afrique

Et je vous invite à aller voir les réas sur l'album.

Un petit bout de ma page...

Bisous

ps : youpi, ce sont les vacances ! Bon courage à ceux qui travaillent...

Jeu-Appel DT 52 rue Scrapcopines
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
yes je l'ai vu en entier et elle est super belle et originale!!Big BravOOOO!<br /> Bonnes vac'!<br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
C
Ce bout de page est prometteur, j'ai hâte de la voir en entier !<br /> Bonnes vacances !
Répondre
N
Elle est superbe!!! j'aime beaucoup le travail que tu as fait sur le haut de ta page, top…<br /> Bonnes vacances
Répondre