Cité des Doges

Publié le par Gwen

Bonjour,

Je réponds à deux challenges avec cette page :

  • le challenge mensuel de septembre 2014 de l'Antre scrap avec ses mutli-consignes ! (J'adore ça ! )

"voici donc le challenge de Septembre :

On attaque fort : un multi-contraintes ! Aïe Aïe Aïe !!!

Prière de préciser où se trouve les consignes sur votre réa, merci  !!!

               - Shannon :  calque/transparent
                             - Laé : des tâches à l'encre de Chine (ou encre noire/peinture acrylique noire) discrètes ou prononcées

- March : du masking Tape
                                  - Cricri : utilisation d'un pochoir acheté ou fait maison
- March :  Masking Tape
- Victor :    un joli bouquet de fleurs ... composé d'au moins 5 fleurs
- Claire : un papillon
- Lilibleu :  de la couture vraie ou fausse !
- Marjo :  dentelle ou tulle
-  Kris 38 :  ! mini 3 photos ou 3 images bref 3 de quelque chose
- Cathy 40 :    des boutons, au moins 1, ou un badge
- Clicandscrap : 2 étiquettes
- Xyron lady : sequins ou pour remplacer confettis ou perles .......
- Tara Scrap : embellissement en fer
- Nanou : introduire le mot Bonheur

Droit à un joker au cas où...

(c'est à dire ne pas respecter une des consignes, et la mentionner dans votre article )"

"Pour ce premier sujet c'est un thème, les triangles :

Source: Externe

Votre réa devra comporter des triangles!!"

Ma réa en photo, toujours mes papiers Kesiart,

Je n'ai pas utilisé de fleurs, c'est mon joker.

Le calque est en haut et en bas de la page.

J'ai mis trois perles, mais aussi trois stickers ronds.

Pour les autres détails, voir sous la photo principale.

Bisous à tous et bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Cité des Doges
Cité des Doges

 

Ci-dessus : tâches noires, tulle rose, bouton, embellissement en fer (c'est aussi le bouton qui est en métal), deux étiquettes (verte et rose déchirées), couture (vraie), perles

Cité des Doges

Ci-dessus : papillon rose, masking tape, pochoir (papillon vert), mot Bonheur répété deux fois au-dessus du papillon rose car on n'a jamais trop de bonheur ;-))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très originale !!<br /> merci pour ta participation<br /> claire (pour l'antre scrap)
Répondre
G
Très chouette page !<br /> Merci d'avoir participé.
Répondre
C
Une super page, j'aime beaucoup tu as su malgré la multitude d'éléments imposées crée une page toute en légérté !!
Répondre
T
Bravo ! une belle page ! en plus, j'adore le thème !!! bizzz
Répondre
C
Très joli travail ! Bravo !
Répondre
G
Merci à toi !! <br /> Bisous
M
Troptroptroptroptrop jolie ! J'aime beaucoup les triangles et puis la photo est très belle
Répondre
G
Merci Morgane ! Plein de souvenirs cette photo, Venise c'est beau partout ! C'est comme ça dans toutes les rues, un vrai bijou ! <br /> Bisous bisous
N
j'adore ta page!!!j'aime tout cette présence de rose et de couleurs, le calque, les découpes! tout tout quoi!!!!<br /> Bonne semaine
Répondre
G
Merci !!! Que c'est encourageant tous ces gentils commentaires !!<br /> bonne semaine à toi aussi
B
Très jolie page, et bravo pour toutes les consignes!<br /> Bizzz
Répondre
G
Merci BK, tu te lances??<br /> Bisous
B
Très joulie page, bravOOOOOO!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
G
Merci Batchaka !! <br /> Bisous à toi aussi
L
Bravo ! quel boulot sur cette page !
Répondre
G
Oui, c'est vrai, mais en fait, je suis allée assez vite pour une fois !