Des cartes tout en Ateliers de Karine

Publié le par Gwen

Bonjour,

j'ai cette collection hivernale des ateliers de Karine depuis l'an dernier. J'ai beaucoup utilisé les papiers, mais moins les étiquettes, voire pas du tout. J'ai eu une subite envie de jouer avec et je me suis bien amusée en superposant matières et rubans. Une série toute douce rien que pour vous.

Des cartes tout en Ateliers de Karine
Des cartes tout en Ateliers de Karine
Des cartes tout en Ateliers de Karine

J'en profite pour jouer avec l'équipe des Ateliers.

J'avoue que j'aime beaucoup ces cartes.

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe ! je craque pour la seconde avec le tissu ! bises
Répondre
M
J' adore cette collection aux couleurs naturelles et j' adore toutes cartes avec l' apport de differentes matières !<br /> Bon w-e <br /> Bisous
Répondre
A
Mais comment fais-tu pour faire tant de merveilles ??? J'aime tout !!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
N
C'est superbe! J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
E
Cette collection, je l'adore !!!! Tu as bien fait de t'amuser avec et tes cartes sont absolument superbes !<br /> Bises
Répondre
C
Je les aime toutes les trois moi j'adore les couleurs bisous
Répondre
S
Cette collection est toute jolie et j'aime beaucoup l'utilisation que tu en as faite ! Tes cartes sont toutes très belles, de la première, plus contrastée avec le tag noire, à la troisième tout en douceur en passant par la deuxième plus graphique. Elle ont en commune une belle douceur par les motifs et l'ajout de matières. Bisous
Répondre
Y
J'adore tes cartes, le textile leur apporte encore plus de douceur !<br /> Bises
Répondre
B
Ohhhh! Moi aussi je les z'Aimeuuuu +++++ avec leurs bôo jeux de matières et superpositions :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOYeux
Répondre
M
Une jolie série de cartes! Tu as eu bien raison d'utiliser ces petites étiquettes! Et les petits animaux sont craquants!
Répondre
P
Tu es fait des merveilles Bises
Répondre
M
Cette collection te va comme un gant
Répondre
C
Ah moi aussi, j'ai les papiers depuis l'an dernier et je ne les ai pas encore utilisés. Tu me donnes des idées. tes cartes sont géniales ! ;-)
Répondre
B
J'adore cette collection et tu en as fait des merveilles ! biz
Répondre