Tournoi Carte à idées-3 et une carte en Chou

Publié le par Gwen

Bonjour,

je suis très en retard pour vous montrer ma carte pour la troisième affiche du tournoi 2019. Mais vous avez encore jusqu'à ce soir pour jouer. Demain parait la dernière affiche.

Tournoi Carte à idées-3 et une carte en Chou

J'ai choisi les couleurs vert, bleu, marron, beige, noir/blanc, j'ai mis comme animal un écureuil. Pour les feuilles et le sketch, c'est ok.

J'avoue, j'ai osé mettre ce bleu électrique en petites touches et ça  me plait bien.

Tournoi Carte à idées-3 et une carte en Chou

Ce week-end, j'ai fait une carte en Chou and Flowers avec une découpe de chez Simply Graphic, le mot "couleurs". J'adore ces couleurs chaudes en ce moment.

Tournoi Carte à idées-3 et une carte en Chou

A très bientôt pour la dernière affiche du tournoi !

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire.

Bisous

Gwen

ps : j'ai reçu des superbes cartes pour mon anniversaire, un grand merci ! C'est une vrai plaisir de les admirer en vrai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Du tout beau comme tu en as le secret. Bravo
Répondre
Y
Tes deux cartes sont magnifiques Gwen. Je craque tout particulièrement pour la seconde !<br /> Bises
Répondre
S
Ta carte pour la 3ème affiche est très originale avec ces touches légères de bleu électrique, je n'aurais pas osé mais c'est juste superbe !<br /> Quant à ta deuxième carte, oh là là, mais qu'est-ce que j'aime !!!!!!!!! Je rêverais de savoir faire de tels fonds !!!! Je suis en totale admiration !!! Bisous
Répondre
M
Deux superbes cartes! Je serais incapable d'en choisir une! Bisous!
Répondre
N
Deux très jolies cartes que j'ai croisées. J'aime beaucoup la mp de la 1ère et l'écureuil et j'adore le combo de la 2ème^^ Bonne soirée Bisous
Répondre
C
BRAVOOOO, tes réas sont absolument extras et si artistiques !!<br /> Dommage que j'ai loupé ton anni, ; en retard tout plein de voeux, bisousssssss
Répondre
S
autant en couleurs chaudes qu'en froides, tes 2 cartes sont ravissantes !!!!!
Répondre
T
Bravo pour tes cartes et la decoupe couleur est juste fabuleuse ! Bises
Répondre
M
Comme mimi, je suis toujours aussi scotchée par toute cette originalité artistique que tu poses sur tes créations !!!<br /> J'ai finalement trouvé le temps de faire la mienne ! Je la poste dans l'après-midi ! Bizz !
Répondre
M
Je suis toujours scotchée par tes réas!
Répondre