DT DIY and Cie

Publié le par Gwen

Bonjour,

je viens vous montrer quelques réas faites pour DIY and Cie, dont je suis invitée.

Tout d'abord une carte, avec le lien vers le blog de la marque pour voir tout ce que j'ai utilisé.

DT DIY and Cie

Une autre carte qui a eu beaucoup de succès sur FB. Envie de soleil et de plage peut-être? Certains éléments viennent de chez Sokaï.

DT DIY and Cie

Une page...bon j'avoue, je ne l'aime pas trop. J'ai toujours du mal à faire des pages.

DT DIY and Cie

Une carte printanière...

DT DIY and Cie

Une carte enfantine, tout en bazar...

DT DIY and Cie

Une carte pour inviter à prendre le thé. Papiers Sokaï.

DT DIY and Cie

Et comme je la trouvais trop chargée, j'en ai refait une version plus sobre, que j'aime beaucoup mieux.

DT DIY and Cie

Je vois que cela fait pas mal de créations que je ne vous avais pas montrées. Il y en a d'autres dans les cartons. A venir, plus tard. Je n'ai pas eu le temps de passer mettre des commentaires sur vos blogs. Je me rattraperai après VS.

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh, mais quelle créativité !! C'est beau tout ça.
Répondre
B
Que de Belles créations qui ravissent les yeux !!!<br /> ScrapbizOUUS XXL CHARmés +++
Répondre
O
wahoo , une belle série de créarions ! j'aurais beaucoup de mal à te dire celle que je préfère car elle me plaise toute beaucoup, j'aime beaucoup ton style
Répondre
M
Pleins de pépites dans ton article ! Fantaisie, joyeux bazard , des créations pleines d’inventivité !!
Répondre
M
Waouw! Que de belles choses! Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup la carte enfantine. Quand à ta page, tu n'as pas à en rougir, elle est magnifique!
Répondre
N
De très belles réalisations!!! Tu ne vas pas me croire mais mon coup de coeur va à ta page que je trouve très équilibrée, avec de beaux papiers et un doux combo!!! Bon salon Bisous
Répondre
M
Quelle magnifique production ! Tout me plaît ! Je serais incapable de faire un choix !<br /> Je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas trop ta page, moi, j'adore et ce n'est pas seulement parce qu'il y a des papiers Sokaï ! hi ! hi !<br /> En ce qui concerne la carte invitation à prendre le thé, je préfère la 1re que tu trouves trop chargée ! MDR !<br /> Mais tout me ravit ! :-)<br /> Bisous
Répondre
S
Quelle jolie production, toutes ces cartes sont admirables ! J'ai un gros coup de cœur pour la carte printanière qui est un véritable ravissement ainsi que pour le joyeux bazar savamment organisé sur la carte enfantine ! Bisous
Répondre
A
Oh dis donc !!! Voici une bien jolie série !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
T
eh bien, un post bien long et bien beau ! moi j'aime beaucoup ta page ! c'est bien aussi les pages :) et tes cartes sont magnifiques, je vois qu'il y a des nouveaux dies chez DIY, je errai cela samedi !
Répondre
C
Coucou et bien quelle production j’adore ta carte enfantine et la page est superbe je trouve bisous
Répondre
P
Que de jolies cartes ! un coupe de coeur pour celle enfantine Bises
Répondre
M
Waouh, quelle jolie production avec un coup de cœur pour la première carte ! Bises
Répondre
Y
J'adoooore tout !!!! Je suis fan de tes cartes et de ta page !!!<br /> Bises
Répondre
R
Waouh ! Que de merveilles ! Bravo Gwen ! Mon coup de cœur va pour la carte "printemps" et en ce qui concerne les cartes "thé" moi je préfère celle que tu dis être trop chargée... A + ! Bisous bisous !
Répondre