Défi#51 carte@idées

Publié le par Gwen

Bonjour,

il est encore temps de jouer avec nous pour le défi#51 de la carte@idées.

Le sketch de CécileR est superbe et il m'a inspiré cette carte, toute en Sokaï.

Défi#51 carte@idées

J'aurai le GRAND plaisir de la faire en démo sur le stand de Sokaï vendredi et samedi. Mais d'autres réas sont en prévision, cartes, marque-page et mini tags que je vous montrerai plus tard. De quoi m'amuser à promouvoir cette si jolie marque aux côtés de SophieB, Claire Srapathome, Michelle Craquelin et Jesse Gad.

Il y a deux ans, je suis allée à VS en tant que visiteuse et là, être de l'autre côté, WAOU ! C'est fou !! Je compte bien en profiter un max. En plus, j'ai eu la chance de gagner une entrée VIP pour le jeudi soir offerte par Chou and Flowers. MERCI !!!

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh que c'est beau ! Tu as dû t'éclater sur VS. Bises
Répondre
B
Ta carte est de toute beauté!!!<br /> J'espère que ta démo c'est Super bien passée...mais je n'en doute pas !!!!<br /> C'est la rançon du succès mérité ma Belle et j'en suis très Heureuse pour toi!!<br /> ScrapbizOUUUS XXL JOYeux
Répondre
M
Superbe carte ! Ce fond est surprenant ! C’est sympa ta participation à VS !
Répondre
E
Ce fut un grand plaisir de te rencontrer et de partager un petit moment avec toi (je vais penser à dépoussiérer mes néocolors..!)<br /> Très jolie carte que j'ai eu le plaisir d'admirer en vrai !<br /> Bises
Répondre
P
Ton interprétation dans ce combo neutre est superbe ! J'aime beaucoup ton papier de fond et les éléments choisis !<br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est très jolie ! Profite bien du salon, régalez vous toutes, et profite bien de chaque minute de la soirée VIP !! Bisous
Répondre
T
Bravo pour cette belle carte en Sokaï ! A samedi sur le salon !
Répondre
S
ta carte est superbe , ce papier de fond me plait énormément ! quelle jolie propotion à VS , tu vas animer des ateliers, super , gwen !!!
Répondre
M
J'adore ta carte et les papiers Sokaï, comme tu le sais ! Hi ! Hi !<br /> J'aurais vraiment aimé pouvoir venir à VS mais hélas, c'est raté pour cette année ! :-(<br /> Profites-en bien !<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe carte !!! Bon salon !!!! On se voit demain youpie !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta carte avec ces papiers Sokai ! Bon salon Gwen !<br /> Bisous
Répondre
M
Jolie ta carte et bon salon, profites-en bien ;) ! Bises
Répondre