Défi#50 Carte@idées Anniversaire !

Publié le par Gwen

Bonjour,

je suis ravie de voir que la carte@idées vous attire autant et je viens vous montrer mes 5 cartes réalisée à l'occasion du défi#50; un défi anniversaire ! Go !

Défi#50 Carte@idées Anniversaire !
Défi#50 Carte@idées Anniversaire !
Défi#50 Carte@idées Anniversaire !
Défi#50 Carte@idées Anniversaire !
Défi#50 Carte@idées Anniversaire !

Pour admirer les cartes des copines, il suffit de cliquer sur les liens. Vous avez jusqu'au 31 mars minuit pour jouer. Perso, j'ai adoré jouer avec ces nuances !!

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ta série est juste merveilleuse !!!<br /> et merci pour cet anniversaire tout en nuances !
Répondre
B
Une farandole de tites merveilles pour mes yeux!!<br /> J'aurai eu du temps j'aurai participé avec plaisiir !!<br /> ScrapbizOUUUS XXL de Bravoooo
Répondre
N
Tes cartes sont jolies!!! On ne saurait laquelle choisir!!! Super défi anniversaire :) Bisous
Répondre
S
j'adore j'adore<br /> tu as un scrap bien à toi, ton univers scrappesque est original , pétillant
Répondre
B
QUE BELLE CETTE SERIE
Répondre
M
Une jolie galerie colorée avec un coup de cœur pour celle aux tons naturels ! Bises
Répondre
C
Un merveilleux post où les belles couleurs rivalisent avec tes fabuleuses compositions toujours tellement pleines de fantaisie et de joie … un vrai régal d'admirer ces 5 cartes réunies . Plein de bises
Répondre
M
On reconnait bien ta "patte" dans toutes jolies cartes! J'aime beaucoup ta patouille discrète et les détails et décos qui sont toujours très originaux. Bisous
Répondre
C
Quel succès ce défi, tes carte sont toutes jolies bisous et bon we
Répondre
E
J'aime tout tout tout ! Quelle originalité ! Chaque carte apporte son lot de petits trésors à admirer, bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Une magnifique série où les petits animaux sont à l'honneur ! Je les adore toutes !<br /> Et je me suis régalée à participer à cet anniversaire multicolore (sans bleu ! MDR ! ), c'est vraiment une super idée ! <br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
G
Alors moi je les aime toutes ! Et cet anniversaire que j'ai pu suivre en "off" est une totale réussite !<br /> Une jolie idée de Kcendres qui plait à beaucoup d'entre nous !!!<br /> Bisous
Répondre
A
Tout est tellement waouw !! Tu sais si bien agencer les éléments avec tant d'harmonie. Bisous ! Kinna
Répondre
S
Comment ne pas succomber à vos défis et à tes superbes illustrations ? Je serais bien en peine de dire laquelle je préfère, j'aime toutes ces couleurs et on retrouve ta merveilleuse fantaisie créative sur chacune de tes réalisations ! Un vrai bonheur coloré ce post ! Bisous
Répondre
T
bravo !coup de cœur pour la carte rose !
Répondre
N
Une superbe série, je les aime toutes avec peut-être un petit craquage supplémentaire pour la verte!<br /> Beaucoup de plaisir pour ma part et un régal pour les yeux ces galeries de couleurs ;-)
Répondre
P
Elles sont superbes tes cartes Bises
Répondre
M
Elles sont super belles Gwen. je craque totalement pour la carte rose, j'adore tes accumulations de découpes diverses si bien agencées et la carte orange aussi me fait fondre. Oui c'était une super idée ces défis de couleurs, ça plait vraiment. Bisous.
Répondre