Tournoi Antrescrap-deuxième épreuve

Publié le par Gwen

Tournoi Antrescrap-deuxième épreuve

C'est l'épreuve de carterie pour cette deuxième phase chez l'Antrescrap. Et quel défi !!

Le sujet : Il y a 7 idées créatives à suivre comme les 7 ans du blog :
1) 7 couleurs différentes
2) 7 tampons différents
3) 7 papiers différents
4) 7 coeurs

5) 7 ronds ou cercles
6) Un jocker qui  permet de combiner 2 idées créative
s,
ex. : les idées  1+5 = 7 ronds ou cercles donc,
  mais de 7 couleurs différentes.

7) Un 2ème jocker qui permet de ne pas utiliser
l'idée créative de son choix
,

ex. : je choisis de ne pas mettre les 7 coeurs

J'ai eu du mal, je l'avoue. J'ai tout de suite eu mon idée pour le fond et comment j'allais organiser ma carte, mais pour les 7 ronds et les 7 coeurs et les 7 papiers... pfou ! J'ai tout de même réussi, la preuve en images et dans le diaporama.

 

Tournoi Antrescrap-deuxième épreuve
Tournoi Antrescrap-deuxième épreuve
Tournoi Antrescrap-deuxième épreuve
Tournoi Antrescrap-deuxième épreuve

Tout y est :

  • les 7 couleurs en fond, en aquarelle
  • les 7 papiers différents : des bazzils de couleur comme support pour mes petits mots Sokai. Je ne sais pas si ça compte comme papiers différents, mais ce n'était pas précisé imprimés. Au pire, ils peuvent se combiner avec un joker.
  • les 7 ronds : brillants, sequins...
  • les 7 coeurs : une frise DIY and Cie que j'ai découpée
  • les 7 tampons différents que j'ai détourés

Et vous voyez que j'ai mis 7 mots différents.

Tournoi Antrescrap-deuxième épreuve

J'ai d'autres choses à vous montrer mais cette carte qui m'a donnée du fil à retordre méritait bien un post à elle tout de seule.

Merci beaucoup pour vos commentaires si agréables à lire,

bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe et originale, tu as magnifiquement utilisé les consignes, j'adore ! Bises
Répondre
C
Très jolie carte, bravo Gwen !!! Ton fond est magnifique et en plus tu nous a rajouté une consigne !!! Merci de ta jolie participation. Chris
Répondre
B
MERCI +++++ de ta participation!!!<br /> Je suis Ravie d'avoir fait travailler ta belle créativité...le résultat est WHAOUUUUU!!!<br /> Je suis Fannn de ta carte ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravooooo
Répondre
J
Elle est trop belle ta carte Gwen!<br /> De mon cote, pour l'instant il me mansue encore une consigne. Bises
Répondre
A
voila un défi joiement releve chapeau<br /> biosus
Répondre
C
Impressionnant ce défi et tu l'as réussi haut la main j'adore bisous
Répondre
C
Waouh ! Plutôt corsé ce défi. Tu t'en sors admirablement ! Bravo
Répondre
S
carrément superbe, comme un arc-en-ciel !!! j'adore !!!!
Répondre
Y
Elle est superbe Gwen.... merci pour ton diaporama très instructif. ;-)<br /> Bises
Répondre
C
Waouhhh! Gwen tu as réussi un véritable tour de force ! Mettre toutes ces consignes en 7 exemplaires et conserver une carte toute légère et très, très belle ! Franchement chapeau bas ! Mille bises!
Répondre
V
Trop forte Gwen ... J'adore !!!
Répondre
M
eh bien bravo , tu t'en sors brillamment ! Elle est superbe ta carte ! <br /> Je suis en train de plancher sur ce défi, justement ! Hi !Hi !<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
Pfff des consignes de malades et une carte extra belle<br /> Chapeau
Répondre
G
J'ai bien failli laisser tomber Mimi !
B
SUPERBE
Répondre
B
Ta carte est très réussie. Bravo !<br /> Merci pour ta participation.<br /> BB2Run (DT)
Répondre
B
Ta carte est super chouette... Défi relevé haut la main ;-)
Répondre
C
Ouhhhh la la la la mais que c'est "beautiful & amazing" et ... j'en passe !!<br /> <br /> Je suis en admiration devant ta superbe création et je te le dis ICI, c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci infiniment de cette superbe carte et très bonne chance pour les votes, ça sera HARD de chez super HARD !!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzz tout pleinx...
Répondre