DT CBB et la.carte.à.idées

Publié le par Gwen

Bonjour,

la période la plus chargée au travail est passée et je vais pouvoir enfin renouer avec mon blog et passer un peu plus sur les vôtres.

Je commence à récupérer mon retard de publication avec le défi du Créablabla, où Scrapacrolles nous propose une jolie inspiration.

DT CBB et la.carte.à.idées

Bon, vous me connaissez, j'adore le rose et là, sniff, y'en a pas. Et bien, ça sert à ça les défis, à aller hors des sentiers battus (et rebattus). Ma maman est tombée in love de la carte et zou, elle l'a emportée chez elle ! Voilà cette carte avec une découpe offerte par Gribouillette et des tampons aquarellés.

DT CBB et la.carte.à.idées

Vous avez jusqu'au 2 juillet pour jouer. C'est ici que l'on admire les cartes des copines et que l'on peut participer.

Je poursuis avec la.carte.à.idées, où c'est Corinne qui nous propose un skecth tout simple qui peut donner lieu à toutes sortes de cartes.

DT CBB et la.carte.à.idées

J'ai pris comme base un papier que j'adore et fabriqué mon tag avec de l'encre et des tamponnages. Et oui, y'a du rose !

DT CBB et la.carte.à.idées

Vous avez jusqu'au 30 juin pour vous amuser avec ce sketch. C'est ici pour participer et voir les cartes des copines de ma DT.

 

Moment de joie pour moi en lisant l'article de l'Antrescrap : ma seule carte de participation à un défi autre que mes DT  a été récompensée. Je veux parler du challenge carte/tag de mai où ma carte a été élue coup de coeur ! Trop contente ! Passez faire un tour sur l'article car les cartes gagnantes sont magnifiques ! Merci à l'Antrescrap ! Et admirez au passage ce macaron si beau...

DT CBB et la.carte.à.idées

Je reviens poster un article dans les prochains jours. Chez Scrap&Co, les défis à faire sont extras ! A suivre...

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belle interprétation !c'est parfaitement réussi. Ces couleurs te vont très bien. Bises.
Répondre
K
Félicitations, ta carte pour l'antre scrap est superbe, bien dans ton style, j'adore ! Un coup de coeur également pour ta carte du défi CBBB, des couleurs superbes et une chouette MEP, bravo & bises !
Répondre
N
J'aime beaucoup ton interprétation pour le CBB !! Et encore bravo pour le coup de coeur de l'Antre Scrap ! Bises
Répondre
M
Coucou Gwen ! Même sans rose tes créations ont toujours un côté artistique que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ces 2 dernières sont superbes ! Bravo pour le challenge ANTRESCRAP ! J'adore leur bannière ! <br /> <br /> Presque les vacances alors ??!!! Bizz !
Répondre
M
très jolies tes 2 cartes et moi je craque pour la carte sans rose ! MDR ! <br /> Félicitations pour ton coup de cœur sur l'Antrescrap !<br /> Bon w-e<br /> bises
Répondre
C
En vert ou en rose, tu fais toujours de si jolies cartes ...et toujours cette recherche artistique dans la composition qui sort des sentiers battus justement ... bref encore du superbe "Made by Gwen" ... et grand, grand, bravo pour ta mise à l'honneur . Plein de bises !
Répondre
B
Que du Bonheur quand je passe par ici...tes cartes sont topissiiiiiimes!!!<br /> Et encore Bravooo pour l'AS ma belle!!<br /> ScrapbizOOUS XXL GLacés pour rafraîchiir
Répondre
N
Et bien j'ai un coup de coeur pour ta 1ere carte malgré l'absence de rose!!! Je dois couver quelque chose! Mdr!!! Bravo pour ton coup de coeur à l'AS c'est vrai que ça fait plaisir :) belle journée Bises
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien la carte pour le creablabla, deux jolies carts et bravo pour ta carte mise à l'honneur bisous
Répondre
S
Jolies réas... même sans rose, ta première carte est superbe... hihi, ta maman a bon goût!!!
Répondre
K
Superbe, comme toujours. Bisous !
Répondre
S
des cartes superbes , autant la rose que la nature !
Répondre