Deux pages avec Berlin à l'honneur

Publié le par Gwen

Bonjour,

Je vous montre deux pages ! Et oui, deux ! J'essaie de garder le rythme d'en faire régulièrement pour progresser et être plus à l'aise.

La première, que pour une fois je n'ai pas mis longtemps à faire répond au challenge S209 de 52RSC.

challenge S209

Je n'avais pas de Gesso noir, alors j'ai mis de l'acrylique, que j'ai étalé avec une vieille carte de fidélité. Plein de tampons, quelques gouttes et peu de papier. Mon papier de fond étant fort présent, j'ai voulu rajouter peu d'éléments. Et je me suis amusée avec l'argenté : So glam ce baiser !

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser et je vous invite à aller voir les jolies réas des DT.

Voici la mienne :

Deux pages avec Berlin à l'honneur
Deux pages avec Berlin à l'honneur

Vous avez reconnu le baiser de Brejnev et Honecker, que j'ai pris en photo sur un pan du mur de Berlin. J'ai volontairement surexposé la photo. Ce baiser de la fraternité a eu lieu en 1979, à l'occasion du trentième anniversaire de la RDA. (et vous voilà informé ! )

Je vous montre également la page Ku-Damm. La Ku-Damm est l'abréviation de Kurfürstendamm Strasse, qui est une longue, très longue avenue à Berlin, l'équivalent des Champs-Elysées, avec des magasins de luxe.

Cette page répond au défi de Scrap&Co et c'est Gribouillette qui proposait un joli sketch que voici :

6a00d810

Et voici ma page, assez colorée et légère.

 

 

Deux pages avec Berlin à l'honneur
Deux pages avec Berlin à l'honneur
Deux pages avec Berlin à l'honneur

Bisous à tous et merci pour vos visites et tous vos mots que je lis avec un big plaisir !

Gwen

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
2 jolies pages !!! Bravo !<br /> Bonne soirée, bises !
Répondre
G
Waouh moi j'aime les deux ! merci pour ta participation à Scrap&Co ! Cela fait plaisir de te voir faire des pages... Bises
Répondre
P
2 très belles pages avec une préférence pour la 1ère!
Répondre
G
Tes pages sont top !!<br /> Bravo !<br /> Un grand merci pour ta participation chez Scrap&Co, ce sera avec plaisir de te retrouver sur d'autres défis ! A bientôt ! Bises
Répondre
A
que de belles pages bravo gwen<br /> bisous
Répondre
S
Hello Gwen ! J'adore ta première page si graphique (comme j'aime). De plus tu as très bien choisi ta photo. Bises.
Répondre
B
Je les z'Aimeuu toutes les 2 remplies de ton style à touaa que j'adooooooore!!!!<br /> La prem's est ma préférée, je suis totale in LOVE!!!! :-))))<br /> Merci de ta participation pour le 52 RSC!!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL +++
Répondre
A
J'adore tes pages !!! J'ai une préférence pour la seconde au niveau des couleurs, plus pétillantes et variées, mais l'alliance gris jaune de la première et le thème abordée sont vraiment sensas !Alors : <br /> Glückwünsche !
Répondre
M
Gros coup de ❤ pour la premiere
Répondre
N
J'aime beaucoup tes deux pages et.... j'adore la toute première, chouette de méler l'histoire au scrap !<br /> Une autre nat (alias kcendres)
Répondre
N
Deux très jolies pages, de beaux souvenirs !<br /> Bises<br /> Nat
Répondre
C
Tu as raison de te mettre aux pages elles sont vraiment tres jolies bises
Répondre
C
Les deux sont très belles. C'est un format qui ta vas bien ! Bisous ;-)
Répondre
B
Deux très belles pages...J'ai un coup de coeur pour la première: la photo, le style, le combo....
Répondre
A
Continue à faire des pages, tu es très douée ! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Je suis fan de la première, les effets à la peinture noire sont super jolis ! Et j'adore l'association des couleurs :D
Répondre
D
elles sont très belles toutes les deux !!<br /> bises
Répondre
O
Bravo pour tes jolies pages ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Elles sont très sympa toutes les deux j'aime beaucoup sa change :)<br /> Bisous
Répondre