Défi 288 Créablabla

Publié le par Gwen

Bonjour,

voici le défi 288 du Créablabla. C'est Ciléa qui nous propose une très jolie carte à lifter.
Regardez plutôt :

Je suis restée dans des tons de fête et d'hiver avec ce combo gris, doré, blanc. Les photos sont de piètre qualité, pas facile de faire de belles images en hiver.

Pour participer, c'est par ici ! Allez vite voir les réas superbes des copines.

Défi 288 Créablabla
Défi 288 Créablabla

Il est grand temps de vous montrer les tags que j'ai fait à l'occasion des fêtes de Noël. Certains ont décoré des paquets et j'en ai offert d'autres, qui j'espère auront trouvé bon usage.

Voici une série dans divers combos. Je me suis bien amusée à les réaliser. Je crois que je ne les pas tous pris en photo ;-)

Belle journée et merci pour toutes vos visites et vos adorables coms sur mes dernières pages. Trop contente que ça vous plaise. ;-))))

Bisous

Gwen

Défi 288 Créablabla
Défi 288 Créablabla
Défi 288 Créablabla
Défi 288 Créablabla
Défi 288 Créablabla
Défi 288 Créablabla
Défi 288 Créablabla
Défi 288 Créablabla
Défi 288 Créablabla
Défi 288 Créablabla
Défi 288 Créablabla
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une très jolie cartes et de jolis assortiments de tags !<br /> bonne soirée, bises !
Répondre
B
Très JOLIE carte et une Magnifiiiiiiiique série de tags, bravoooo touaaa!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
C
Ta carte est superbe ! Merci ! Et j'aime beaucoup tes tags. Bises
Répondre
N
Trop jolie ta carte, en ce moment tu es bcp dans les gris, dorée et blanc c'est très joli. J'aime beaucoup le tampon du fond, et surtout jadooooore le papier des papillons c'est hyper beau ! <br /> Gros bisous
Répondre
P
Ta carte est superbe! J'aime ce combo!
Répondre
C
Tout est très beau, Bravo !
Répondre
S
Ta carte est juste SUBLIIIMEU !!! et tes tags sont superbes. Un grand BRAVOOO, bien sonore, pour toi. Bises
Répondre
S
de jolies tags mais alors ta carte! SUPERBE! bravo gwen :)
Répondre
A
Ta carte est magnifique !!! Et tes tags aussi. Bisous
Répondre
A
Quelle merveille !!! j'adore cette "coulée" d'or sur les papillons, la fleur grise aussi, l'agrafe discrète ! Bravo Gwen !
Répondre
G
Je perçois mieux les détails de ta carte sur ton blog que sur le forum ! Et tes tags sont superbes ! <br /> Bisou bisous
Répondre
A
ta carte est magnifique gwen bravo<br /> bisous
Répondre
D
très belles réas !!<br /> bises
Répondre
M
Merci pour le zoom, on peut admirer les details de ta carte
Répondre
N
Super lift!!! J'aime+++ Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ton interprétation !!<br /> Bises
Répondre
K
Magnifique !!!!!!!!
Répondre
C
Très joli lift et tes tags devaient faire bien sur les cadeaux bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ces tons! c'est chouette!!! Et aussi la série de tags dans le même combo...<br /> !Bises...
Répondre
O
Ta carte est très sympa ! Et tes étiquettes, j'adore !<br /> <br /> Bises.
Répondre