Défi 284 Créablabla

Publié le par Gwen

Bonjour,

youpi, c'est la jour de ma DT Créablabla. Voici le combo de Créacam, très doux.

J'ai tout pris comme option, le tissu (hi hi hi, c'est pas une option, c'est obligatoire) et les rayures. Et j'ai rajouté du brillant, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'en mets partout en ce moment.

 

Défi 284 Créablabla
Défi 284 Créablabla

Pour participer, c'est !

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Combo très joli mais pas toujours évident à utiliser!
Répondre
C
ta version est superbe! j'aime beaucoup!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
A
bravi gwen ta carte est superbe<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie avec un peu de patouille juste comme il faut !
Répondre
G
Comme d'habitude, j'aime ! Bises
Répondre
N
Waouh!!! très jolie carte... J'aime tout ;) bises
Répondre
C
Elle est super belle ! Biz
Répondre
B
Superbe comme toujours!! Bravoo! La tite touche de brillant met le tout(déjà bôoo!!) bien en valeur!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
B
Très chouette! j'<3
Répondre
C
Superbe !!!<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> bises
Répondre
N
J'adore ta version !! Superbe !!<br /> Bises
Répondre
N
Trop belle, les couleurs sa change c'est joli !
Répondre
M
Très joliiiiiiiiiiiiiie ! J'aime beaucoup les couleurs !!!
Répondre
K
Elle est superbe, comme d'hab :-)<br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
S
Et bien il semble que ce défi t'ait inspirée, tu t'en es très bien sortie. Bon c'accord ce n'est pas ma préférée, mais elle est quand même très bien. Bises
Répondre
C
Super belle j'adore bises
Répondre
A
Superbe ! Bisous
Répondre
A
Belle! belle ! le combo ne m'inspirait pas sur les consignes mais depuis que j'ai vu ta carte, ça me parle bien plus ! Bravo ! et vive les paillettes !
Répondre