Swap de Noël sur le Créablabla

Publié le par Gwen

Bonjour à tous !!

 

Je vous souhaite une excellente année 2015, créative et tendre, douce et folle, sereine et pepsy !

 

Je viens vous montrer ici le swap (l'échange) de Noël réalisé sur le forum du Créablabla. Chaque scrapeuse devait réaliser pour son binôme un calendrier, une boite avec des scrapbidules, une boite avec des friandises et une carte.

Mais attention, en respectant les goûts, le style et les couleurs de celle à qui on faisait le cadeau.

J'ai eu la chance de recevoir de Giniena de magnifiques présents, qu'elle a réalisés dans un combo de rose, blanc et gris avec de la patouille.

Voici ce que j'ai reçu de sa part en photos dans un diaporama ! J'ai adoré ce qu'elle m'a fait !! MERCI à elle !

Swap de Noël sur le Créablabla
Swap de Noël sur le Créablabla
Swap de Noël sur le Créablabla
Swap de Noël sur le Créablabla
Swap de Noël sur le Créablabla
Swap de Noël sur le Créablabla

Je vous montre ce que j'avais réalisé pour elle.
J'ai choisi un combo beige, rouge et noir. Ginie adore les fleurs, mais j'en n'avais pas du tout...

J'ai fait avec quelques papillons et un napperon pour essayer de tomber dans ce qu'elle aime.

Quelle belle idée ce swap, une belle rencontre!

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Sarriette, que je suis depuis peu, mais dont j'apprécie le scrap, très coloré et vivant !

 

Gros bisous à vous tous,

Gwen
 

Swap de Noël sur le Créablabla
Swap de Noël sur le Créablabla
Swap de Noël sur le Créablabla
Swap de Noël sur le Créablabla
Swap de Noël sur le Créablabla
Swap de Noël sur le Créablabla
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Whaouuuuuu!Tout est bôooooo, bravOOOO à vous 2!<br /> ScrapbizOOOOUUS
Répondre
C
Très très joli échange, c'est super beau bonne soirée bises
Répondre
G
Merci encore pour ce bel échange, ça a été un vrai plaisir, bises
Répondre
S
Quel bel échange ! C'est sympa, et merci pour ton gentil mot d'accueil. Atès bientôt sur nos blos respectifs.
Répondre
C
Un très bel échange. Vous vous êtes mutuellement gâtées ! Biz
Répondre
C
De très jolis cadeaux !
Répondre
B
Très sympa, joli travail des deux côtés et plein de jolies choses...!
Répondre