Cartes

Publié le par Gwen

Pour finir la collection de papiers Lily Bee design utilisée pour mon album La petite Géante, j'ai choisi de partir du sketch carterie de mai 2014 de La Fée du scrap. Très joli skech proposé par Stephscrap87.

J'ai fait deux cartes à partir de cette idée et d'autres cartes plus ou moins inspirées de ce graphisme. J'ai souvent gardé l'idée des trois fanions ou des trois points en haut à droite.

Bonne visite !

Cartes
Cartes
CartesCartes
CartesCartes
Cartes
Cartes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo Gwen, elles sont superbes !
Répondre
G
Merci Zig ! Bonne inspiration à toi pour le challenge de la fée !
N
salut! superbe production… j'aime!!!<br /> mes preferees le noeud et celle avec moment!
Répondre
G
Moi aussi celle avec le noeud ! Comme quoi plus c'est simple... Bises
Y
Des papillons, des noeuds papillons, des moustaches, un mélange harmonieux c'est très beau un grand bravo
Répondre
G
Oh ! Merci ! Bisous bisous